Flightradar24, le trafic Aérien en Temps Réel

Flightradar24, le trafic Aérien en Temps Réel

Connaître en temps réel la destination des avions qui passent dans le ciel.

‪Flightradar24‬ est un site web et aussi une application créé en 2007 par la société suédoise Svenska Resenätverket AB, qui vous permet de connaître en temps réel la destination des avions qui passent dans le ciel. Découvrez et suivez les avions en cours de vol près de chez vous, trouvez la référence du vol, le modèle de l’avion, la ville de départ et d’arrivée, la vitesse, l’altitude …

Flightradar24 couvre 90% du trafic en Europe. La récupération des données se base sur un système ‪ADS‬-B dont tous les avions ne sont pas dotés. Tous les avions ‪Airbus‬ sont visibles et une partie des Boeing.

Suivre les vols en direct,

Flightradar24 est devenu un outil populaire pour les amateurs d’aviation, les voyageurs et les professionnels de l’industrie aéronautique. Les amateurs d’aviation peuvent utiliser Flightradar24 pour suivre les vols en direct, tandis que les voyageurs peuvent l’utiliser pour surveiller les retards de vol et les annulations.

Les professionnels de l’industrie aéronautique peuvent utiliser Flightradar24 pour surveiller le trafic aérien, optimiser les itinéraires de vol et améliorer la sécurité aérienne.

Le site : http://www.flightradar24.com
L’application Android et l’application Apple permettent d’identifier les aéronefs avec l’appareil photo de votre smartphone.

À lire aussi

Qu’est-ce que la méthode AIDA, le modèle de vente en 4 étapes ?
Qu’est-ce que la méthode AIDA, le modèle de vente en 4 étapes ?La méthode AIDA est un modèle qui décrit les différentes étapes que les clients traversent avant ...
VMware Workstation, un logiciel de virtualisation
VMware Workstation, un logiciel de virtualisationVMware Workstation est un logiciel de virtualisation qui permet aux utilisateurs d’exécuter ...
Pourquoi supprimer les pages zombies et éviter la cannibalisation ?
Pourquoi supprimer les pages zombies et éviter la cannibalisation ?Deux concepts méritent une attention particulière : la cannibalisation SEO et les pages zombies.
Retrouvons-nous sur LinkedIn